L’été a posé ses valises en Normandie… Et qui dit été, dit vacances bien sûr !

Aujourd’hui, on vous propose un article inspirations avec 5 comptes Instagram que nous apprécions et qui, nous espérons, vous apporteront chaleur, détente et découverte pour vos vacances. Comme vous le savez, nous avons une grande passion pour tout ce qui a attrait à Hawaï.

Nous commençons donc avec @katgaskin, le compte des îles

Véritable album photo de vacances coloré où l’on retrouve tous les ingrédients chers à notre #AlohaSpirit : palmier, ananas, plage, mer…

compte instagram été coup de coeur

Le suivant est le compte ambassadeur des Océans @jaymgreiner

Des clichés de Mer dessus, dessous où les camaïeux bleus cohabitent avec la pureté du Noir et Blanc. Un Vrai “Grand Bleu“ pour les plus de 40 ans 😉

compte instagram été coup de coeur

Après ce petit voyage sur les îles d’Hawaï, nous vous invitons à envoyer une petite carte #MadeInHawaï

@MATSUMOTOSTUDIO le studio de jes & jen

Situé sur l’île de Maui, découvrez leurs jolies cartes et petits objets aux graphismes très hawaïen : palme, palmier, tong, glace… la vraie panoplie des vacances. N’hésitez pas à faire un tour sur leur eshop : http://www.matsumotostudio.com

compte instagram été coup de coeur

Maintenant on se rapproche de l’hexagone direction le Portugal avec le compte de @teresacfreitas, le compte 100% pastel.

Des photos rythmées par un style minimaliste et des couleurs pastel qui mêlent douceur, sérénité et fraîcheur. Une invitation à un voyage élégant et inspirant… Comme on les aime !

compte instagram été coup de coeur

On finira par notre préféré : @maattador.

Graphiste chez Aloha, il nous fait voyager avec ses clichés de paysages, d’architecture, de street-art… Que l’on soit au Nord dans notre chère Normandie ou au Sud en Espagne, sa seconde patrie, les tonalités restent colorées, chaleureuses… inspirantes.

compte instagram été coup de coeur

Sa deuxième passion c’est le lettering (calligraphie), à découvrir ici @maattlettering

compte instagram été coup de coeur

En espérant que notre petite sélection vous aura plu, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bel été, Aloha !